West Coast Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de paintball scénario en Bretagne ( 29 , 56 )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 millénnium paintball championship 2009.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julien_56

julien_56


Messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 40
Localisation : CAUDAN (près de lorient)

millénnium paintball championship 2009. Empty
MessageSujet: millénnium paintball championship 2009.   millénnium paintball championship 2009. Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:25

Voila longtemps que j'avais vu ce jeux sur PS3 mais j'avais demandé conseil a mon vendeur il n'a pu que me montrer des photos sur son pc. biensur des photos de fluo dc pas du tout mon truc je lui ai dit de laisser tomber. mais hier j'ai acheter invisible et dedans il y avait un article sur ce jeux et ils disent que dedans il n'y a pas que du fluo mais aussidu camo avec des marqueur custo pourle camo dc c'est ce que je cherche ma question est: est ce que quelqu'un la deja essayer?
Revenir en haut Aller en bas
http://julien-gsr56.skyrock.com/
Selencer
Admin
Selencer


Messages : 190
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 36
Localisation : Lorient

millénnium paintball championship 2009. Empty
MessageSujet: Re: millénnium paintball championship 2009.   millénnium paintball championship 2009. Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:52

Tiens tu m'en apprend une bonne.
J'avais bien vu ce jeux sur ps3 mais comme tu l'as dis je pensais qu'il y avais que du Fluo donc j'ai pas cherché plus loin...
Désolé de ne pas pouvoir t'aider mais toutes réponses que l'on t'apporteras me sera aussi bénéfique donc c'est niquel.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://west-coast-paintball.frenchboard.com
Selencer
Admin
Selencer


Messages : 190
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 36
Localisation : Lorient

millénnium paintball championship 2009. Empty
MessageSujet: Re: millénnium paintball championship 2009.   millénnium paintball championship 2009. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:08

Bientôt le test! Je vais enfin pouvoir savoir ce qu'il vaut vraiment!
Dès que je l'ai je vous donne mes premières impressions!
Revenir en haut Aller en bas
https://west-coast-paintball.frenchboard.com
julien_56

julien_56


Messages : 29
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 40
Localisation : CAUDAN (près de lorient)

millénnium paintball championship 2009. Empty
MessageSujet: Re: millénnium paintball championship 2009.   millénnium paintball championship 2009. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:26

et bien moi je l'ai acheté, et...........bon pour pas décourager certain, j'aimerais ne pas dire que le championnats est un championats en fluo mais si.parcontre moi qui deteste le fluo, j'ai adoré le jeux.pourquoi?premierement au final des championnats gagnés on gagne des armes, accesoires...., et arrive le moment ou on gagne desmarkeur custo. oui oui, nos custo....et je peux dire que c'est excellent! après ilsuffit d'equipé son equipe de la couleur que l'on veut (pour ce avec qui j'ai joué il sauront peu etre que pour mon equipe c t full noir).bref, et en plus de cela, il y a un mode ou on peu biensur jouer ou??????dans nos bois adoré biensur, avec les differents mode de jeuxles plus courant le drapeaux ......bref un très très très bon jeux, sur la base du fluo, et un peu court, mais reste très bien et doit etre encore plus excellent en créant une equipe pour jouer en reseaux.......avis aux amateur, sur PS3....


V
Revenir en haut Aller en bas
http://julien-gsr56.skyrock.com/
Vr0sT
Admin
Vr0sT


Messages : 74
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Lorient

millénnium paintball championship 2009. Empty
MessageSujet: Re: millénnium paintball championship 2009.   millénnium paintball championship 2009. Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:25

Il doit être bien fun, sans casser des briques, mais fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





millénnium paintball championship 2009. Empty
MessageSujet: Re: millénnium paintball championship 2009.   millénnium paintball championship 2009. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
millénnium paintball championship 2009.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [West Coast Paintball] Mai 2009
» [West Coast Paintball News] Avril 2009
» st just paintball
» Ma tenue de paintball
» paintball atlantic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Coast Paintball :: Divers :: Discussion générales-
Sauter vers: