julien_56
Messages : 29 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 40 Localisation : CAUDAN (près de lorient)
| Sujet: lunette ou reddot pour MR-1 Mer 6 Mai - 13:15 | |
| Voila actuellement je suis a la recherche d'un lunette de visée ou reddot pour mon MR-1 je cherche quelques choses qui ne fasse pas seulement top myto mais qui servent reellement pour visé en snipe.je cherche quelque chose d'efficace et pas trop chere. d'avance merci....
V a tous. | |
|
Selencer Admin
Messages : 190 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 36 Localisation : Lorient
| Sujet: Re: lunette ou reddot pour MR-1 Mer 6 Mai - 14:07 | |
| Bon après ca dépend de ton réel budget mais sur Coutel il y a des red dot et des lunettes à pas trop cher, tu y trouveras surement ton bonheur. ^^ | |
|
Vr0sT Admin
Messages : 74 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 31 Localisation : Lorient
| Sujet: Re: lunette ou reddot pour MR-1 Mer 6 Mai - 16:02 | |
| Après, il parait que Coutel y a de l'arnaque. | |
|
julien_56
Messages : 29 Date d'inscription : 04/05/2009 Age : 40 Localisation : CAUDAN (près de lorient)
| Sujet: Re: lunette ou reddot pour MR-1 Mer 6 Mai - 16:39 | |
| ouai j'ai pas confiance moi dc je regarderais ailleurs.... | |
|
Selencer Admin
Messages : 190 Date d'inscription : 15/04/2009 Age : 36 Localisation : Lorient
| Sujet: Re: lunette ou reddot pour MR-1 Jeu 7 Mai - 19:02 | |
| Sinon va sur Paintball-connexion, c'est là que j'ai acheté tout ce qui est accessoires pour mon lanceur et d'ailleur c'est même là bas que je l'ai acheté et niveau livraison et tout c'est niquel et les produits sont de bonne qualité et à prix raisonnable ( bien sur ça dépend des produits, je dis ça pour le prix), mais je suis vraiment satisfait! Une chose par contre, je ne sais pas du tout ce que vaut le SAV. Je te le conseil vivement quand même. Bien à toi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lunette ou reddot pour MR-1 | |
| |
|