West Coast Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de paintball scénario en Bretagne ( 29 , 56 )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nul, Bof, Moyen, Assez bien, Bien, Très bien.....????

Aller en bas 
4 participants

Comment trouvez vous la déco et l'aspect du forum ?
Nul
Nul, Bof, Moyen, Assez bien, Bien, Très bien.....???? Vote_lcap0%Nul, Bof, Moyen, Assez bien, Bien, Très bien.....???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Nul, Bof, Moyen, Assez bien, Bien, Très bien.....???? Vote_lcap0%Nul, Bof, Moyen, Assez bien, Bien, Très bien.....???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Assez Bien
Nul, Bof, Moyen, Assez bien, Bien, Très bien.....???? Vote_lcap20%Nul, Bof, Moyen, Assez bien, Bien, Très bien.....???? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Bien
Nul, Bof, Moyen, Assez bien, Bien, Très bien.....???? Vote_lcap20%Nul, Bof, Moyen, Assez bien, Bien, Très bien.....???? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Cool
Nul, Bof, Moyen, Assez bien, Bien, Très bien.....???? Vote_lcap60%Nul, Bof, Moyen, Assez bien, Bien, Très bien.....???? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Très bien
Nul, Bof, Moyen, Assez bien, Bien, Très bien.....???? Vote_lcap0%Nul, Bof, Moyen, Assez bien, Bien, Très bien.....???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Parfaite
Nul, Bof, Moyen, Assez bien, Bien, Très bien.....???? Vote_lcap0%Nul, Bof, Moyen, Assez bien, Bien, Très bien.....???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Selencer
Admin
Selencer


Messages : 190
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 36
Localisation : Lorient

Nul, Bof, Moyen, Assez bien, Bien, Très bien.....???? Empty
MessageSujet: Nul, Bof, Moyen, Assez bien, Bien, Très bien.....????   Nul, Bof, Moyen, Assez bien, Bien, Très bien.....???? Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:13

N'hésitez pas à laisser votre avis sur la mise en page du forum, la "déco", les images, la facilité d'utilisation et de naviguation, les recherches.... etc

Nous en tiendrons compte et nous ferons en sorte de le faire évoluer le mieux possible pour qu'il plaise à un maximum de personnes.

Bien à vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://west-coast-paintball.frenchboard.com
Vr0sT
Admin
Vr0sT


Messages : 74
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Lorient

Nul, Bof, Moyen, Assez bien, Bien, Très bien.....???? Empty
MessageSujet: Re: Nul, Bof, Moyen, Assez bien, Bien, Très bien.....????   Nul, Bof, Moyen, Assez bien, Bien, Très bien.....???? Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:29

N'hésitez pas à aller dans la rubrique suggestions si vous voulez que j'ajoute des petits trucs en plus point de vue déco et graphique du forum Smile

Toute la déco du forum, excepté les puces de messages, a été réalisée par moi, ou, pour les barres de fond de catégories, retouchées par moi, rien n'est donc d'origine à part les trucs inchangeables et les smileys Smile


merci de voter et de nosu faire part de vos états d'âme envers la déco Smile
Revenir en haut Aller en bas
arkasse

arkasse


Messages : 106
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 36
Localisation : toujours sur le front

Nul, Bof, Moyen, Assez bien, Bien, Très bien.....???? Empty
MessageSujet: Re: Nul, Bof, Moyen, Assez bien, Bien, Très bien.....????   Nul, Bof, Moyen, Assez bien, Bien, Très bien.....???? Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:02

j'ai voté assé bien car :

_ j'aime bien le treillis

mais : _ le fond de page gris-bleu en est trop proche et ça fait un peu triste... faudrai trouver autre chose éventuellement Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintit.free.fr
Selencer
Admin
Selencer


Messages : 190
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 36
Localisation : Lorient

Nul, Bof, Moyen, Assez bien, Bien, Très bien.....???? Empty
MessageSujet: Re: Nul, Bof, Moyen, Assez bien, Bien, Très bien.....????   Nul, Bof, Moyen, Assez bien, Bien, Très bien.....???? Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:38

J'avous que ca ce confond un peu je te l'accorde Arkasse.
Le truc ce que je vois pas trop quelle couleur irais le mieux avec le treillis bleu, noir, blanc.
On va faire des essais et on fera des prpositions.
J'espère que ça conviendra à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://west-coast-paintball.frenchboard.com
arkasse

arkasse


Messages : 106
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 36
Localisation : toujours sur le front

Nul, Bof, Moyen, Assez bien, Bien, Très bien.....???? Empty
MessageSujet: Re: Nul, Bof, Moyen, Assez bien, Bien, Très bien.....????   Nul, Bof, Moyen, Assez bien, Bien, Très bien.....???? Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:19

c'est la le pb ^^ faudrai trouver une couleur qui rendrait plus joyeux ( pas facile, faut pas faire clonw non plus ^^) pourquoi pas essayer une sorte de bordeaux pas trop flashy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintit.free.fr
Vr0sT
Admin
Vr0sT


Messages : 74
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Lorient

Nul, Bof, Moyen, Assez bien, Bien, Très bien.....???? Empty
MessageSujet: Re: Nul, Bof, Moyen, Assez bien, Bien, Très bien.....????   Nul, Bof, Moyen, Assez bien, Bien, Très bien.....???? Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:42

Ca va être chaud de devoir tout se retaper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2009

Nul, Bof, Moyen, Assez bien, Bien, Très bien.....???? Empty
MessageSujet: Re: Nul, Bof, Moyen, Assez bien, Bien, Très bien.....????   Nul, Bof, Moyen, Assez bien, Bien, Très bien.....???? Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:01

Yo,
c'est nickel sauf un truc, c'est le nom d'utilisateur des membres de la catégorie modérateurs qui est illisible en bleu sur bleu,
a part ça j'ai mi cool pke les couleurs nique pas les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Selencer
Admin
Selencer


Messages : 190
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 36
Localisation : Lorient

Nul, Bof, Moyen, Assez bien, Bien, Très bien.....???? Empty
MessageSujet: Re: Nul, Bof, Moyen, Assez bien, Bien, Très bien.....????   Nul, Bof, Moyen, Assez bien, Bien, Très bien.....???? Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:38

Ok merci pour vos réponses c'est cool d'avoir plusieurs avis. Je suis d'accord avec toi Tom que bleu sur bleu c'est un peu illisible. On va voir ce qu'on peut faire ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://west-coast-paintball.frenchboard.com
Selencer
Admin
Selencer


Messages : 190
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 36
Localisation : Lorient

Nul, Bof, Moyen, Assez bien, Bien, Très bien.....???? Empty
MessageSujet: Re: Nul, Bof, Moyen, Assez bien, Bien, Très bien.....????   Nul, Bof, Moyen, Assez bien, Bien, Très bien.....???? Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:40

UP!
Petit changement de couleur des noms d'admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://west-coast-paintball.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Nul, Bof, Moyen, Assez bien, Bien, Très bien.....???? Empty
MessageSujet: Re: Nul, Bof, Moyen, Assez bien, Bien, Très bien.....????   Nul, Bof, Moyen, Assez bien, Bien, Très bien.....???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nul, Bof, Moyen, Assez bien, Bien, Très bien.....????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Coast Paintball :: West Coast Paintball :: Sondages WCP-
Sauter vers: