West Coast Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de paintball scénario en Bretagne ( 29 , 56 )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 comparaison de bille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
utopia 56
Admin
utopia 56


Messages : 107
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37
Localisation : pres de lorient

comparaison de bille Empty
MessageSujet: comparaison de bille   comparaison de bille Icon_minitimeSam 18 Avr - 2:23

bon j'ai pas de année d'experience mais j'ai deja tester plusieurs marque de billes :
Arrow tommahawk field : billes de qualiter moyenne ayant un coup assez elever sans etre excesif perso je ne la conseil pas
Arrow toro classic : billes pas tres cher et de qualiter moyenne conseiller pour des joueurs de loisirs n'ayant pas un budjet enorme
Arrow RPS premium : billes nayant pas un cout excesif et d'une bonne qualite de fabrication tire tres droit et tres tres peut de casse de billes un peut dur mais bon ont est pas des tapettes Very Happy c'est la billes que je vous conseille Cool
Revenir en haut Aller en bas
Selencer
Admin
Selencer


Messages : 190
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 36
Localisation : Lorient

comparaison de bille Empty
MessageSujet: Re: comparaison de bille   comparaison de bille Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:26

J'ai pu également tester la Toro classic et c'est vrai quelle est bien pour des joueurs de loisir ayant un budget restreint.
Sinon la Camo tac XO, bille un peu comparable au RPS Premium dans sa dureté, je n'en ai casser qu'une depuis que j'ai commencé, c'est de la bonne bille mais ca fait cher le carton.
Je reviens sur la RPS que je n'ai malheureusement pas encore testée, mais rien qu'au niveau du prix elles sont très intéressantes, j'ai deux cartons qui m'attedent pourtant, peut-être ce weekend.
Sinon bien dit Utopia: " On n'est pas des tapettes!!!!!" xD

Cordialement!
Revenir en haut Aller en bas
https://west-coast-paintball.frenchboard.com
 
comparaison de bille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo Choc bille VS Peau en slowmotion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Coast Paintball :: Le Paintball :: Les accessoires :: Billes & Bouteilles-
Sauter vers: