West Coast Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de paintball scénario en Bretagne ( 29 , 56 )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 big games a dinge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ghost swap




Messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2010

big games a dinge Empty
MessageSujet: big games a dinge   big games a dinge Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:38

slt a tous petite partie a dinge le 25 avril tarif joueur equiper 5euro plus billes a prendre sur place pour les loc 20 euro pour plus de recengnement laisser moi des mp merci et dite moi combien serai op pour que je reseve merci d avance et comme j ai dit a utopia il y a possibilliter que l on face la route ensemble je suis dans le 22 donc pas de souci
debut des partie a 10h30 merci de me tenir au ju
Revenir en haut Aller en bas
ghost swap




Messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2010

big games a dinge Empty
MessageSujet: Re: big games a dinge   big games a dinge Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:20

alor personne ai chaud pour venir Sad
Revenir en haut Aller en bas
troll design

troll design


Messages : 28
Date d'inscription : 07/07/2009

big games a dinge Empty
MessageSujet: Re: big games a dinge   big games a dinge Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:39

Je viens de voir ton post, j'hésites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ghost swap




Messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2010

big games a dinge Empty
MessageSujet: Re: big games a dinge   big games a dinge Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:16

troll design a écrit:
Je viens de voir ton post, j'hésites Very Happy
tu as tord hesiter j ai vue leur nouveau terrain et il claque bien en plus ca va etre une super occase de ce voir et faire plus connaissance tien moi au ju
Revenir en haut Aller en bas
utopia 56
Admin
utopia 56


Messages : 107
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37
Localisation : pres de lorient

big games a dinge Empty
MessageSujet: Re: big games a dinge   big games a dinge Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:16

moi ce qui m'enbete c'est les billes imposer j'ai des carton depuit un moment alort si ils faut en racheter sa m enbete un peut
Revenir en haut Aller en bas
ghost swap




Messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2010

big games a dinge Empty
MessageSujet: Re: big games a dinge   big games a dinge Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:21

si troll vien tu prend un carton a deux voir trois si tu arrive a motiver les tien et vous passer vos bille nous c est ce que l on va faire apres c est comme tu veu mais c est vrai que ce serai cool que tu vienne comme ca ojn poura metre en place les partie a venir tien moio au ju merci
Revenir en haut Aller en bas
ghost swap




Messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2010

big games a dinge Empty
MessageSujet: Re: big games a dinge   big games a dinge Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:22

utopia 56 a écrit:
moi ce qui m'enbete c'est les billes imposer j'ai des carton depuit un moment alort si ils faut en racheter sa m enbete un peut
et on peu faire la route ensemble si tu veu pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
utopia 56
Admin
utopia 56


Messages : 107
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37
Localisation : pres de lorient

big games a dinge Empty
MessageSujet: Re: big games a dinge   big games a dinge Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:30

a voir avec ma femme si elle me laisse partir , vu que je rentre de vacance et sans elle j'en doute , mais bon un espoir peut etre
Revenir en haut Aller en bas
ghost swap




Messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2010

big games a dinge Empty
MessageSujet: Re: big games a dinge   big games a dinge Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:32

utopia 56 a écrit:
a voir avec ma femme si elle me laisse partir , vu que je rentre de vacance et sans elle j'en doute , mais bon un espoir peut etre
ok ca marche pas de souci dit moi si c est ok ou pas au pire ce sera pour une prochaine
Revenir en haut Aller en bas
utopia 56
Admin
utopia 56


Messages : 107
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37
Localisation : pres de lorient

big games a dinge Empty
MessageSujet: Re: big games a dinge   big games a dinge Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:50

j'essaye de l'assommer et de la jeter dans le coffre , ou sinon se sera le contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
ghost swap




Messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2010

big games a dinge Empty
MessageSujet: Re: big games a dinge   big games a dinge Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:13

ok pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





big games a dinge Empty
MessageSujet: Re: big games a dinge   big games a dinge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
big games a dinge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» big games a béziers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Coast Paintball :: Le Paintball :: Organisation de parties-
Sauter vers: