West Coast Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de paintball scénario en Bretagne ( 29 , 56 )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 imotep

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Falcon1504




Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2010

imotep Empty
MessageSujet: imotep   imotep Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:25

salut, florent, je me joint à vous de la part de utopia, avec couteau sous la gorge Wink
bref, en clair je ne possède rien, aucun matos, ça ne serait tardé mais prèfère essayé plusieur modèle avant d'investir.
Ma vie perso est clair, c'est secret défense. Mes opininons je les garde pour moi. Mis apart pour ceux que j'aurais surment l'occasion de rencontrer et de connaitre régulièrement. Petite info, j'ai horreur des mauvais joueurs, des tarlouzes, et des kéké. Mais putain, je commence le paintball et c"est de la bombe. Alors quant il y aura une occase pour avoir des bleu sur la peau des fesses et de la peinture sur les fringues, je me joindrai a vous si on me le propose.
Allé a+
Ps: je suis pas un craque des discours et d'internet, alors m'en voulais pas hein.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selencer
Admin
Selencer


Messages : 190
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 36
Localisation : Lorient

imotep Empty
MessageSujet: Re: imotep   imotep Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:18

Bienvenu à toi Florent sur le forum et dans la team (si tu le souhaite),

Pas de problème pour ta vie perso ainsi que pour tes opinions, je respecte tes choix. Chacun ses points de vue. ^^ Mais oui tu auras surement l'occasion de nous rencontrez et de nous connaître.
Et ca tombe bien, enfin je parle pour moi, mais je suis sur que je ne suis pas le seul, la preuve, tu la dis toi même, je n'aime pas les pinioufs, les kékés, ni les mauvais joueurs moi aussi, donc sur ce point là je pense qu'il n'y aura pas d soucis.

Pas de problème pour les discours etc... tant que c'est lisible et pas du sms.

En tout cas si tu as des questions par rapport au terrain, au matériel, à la sécurité, au tout autre chose n'hésite pas à les poser, on est là pour apporter des conseils à ceux qui en ont besoin. D'ailleurs je suis très loin de tout connaître moi même, mais je m'instruis. xD

Aller ++ Et à bientôt sur le terrain.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://west-coast-paintball.frenchboard.com
utopia 56
Admin
utopia 56


Messages : 107
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 37
Localisation : pres de lorient

imotep Empty
MessageSujet: Re: imotep   imotep Icon_minitimeVen 5 Fév - 7:58

salut flo ouai dans le genre froid j'aurais pas fait mieux , pour ton matos comme tu la si bien dit prend le temps de tester avant d'acheter c'est toujours mieux . En tout cas bienvenue a toi parmi nous et n'hésite pas a allez garnir le forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





imotep Empty
MessageSujet: Re: imotep   imotep Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
imotep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
West Coast Paintball :: West Coast Paintball :: Présentations-
Sauter vers: